mercredi 31 janvier 2007

Les noms d'équipes [Updated]

Les noms d'équipes ont enfin été dévoilés !!
1. Wannabi Hasbeen
2. Les Chevaliers O'Keefe
3. Les Amis de Rémi (Ben quoi c'est pas pcq'il est parti qu'on est pu ses amis)
4. Champions (ils auraient pu mettre "les" devant...mais non, ca leur coûteraient trop cher d'impression pour se faire des chandails)
En passant, chaque équipe pourrait me faire parvenir leur Logo d'équipe pour qu'on les affichent fièrement sur le site... histoire de le décorer un peu.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

beaux noms :)

guilag a dit...

Pour l'équipe des champions je propose le trophée:
http://people.brandeis.edu/~digital/images/cup.jpg

Ou bien le ballon champion:
http://www.volleyball-verband.de/material/gfx/modesty_MIS-C7400.jpg

Anonyme a dit...

J'suis pas sûr que j'aime mon nom d'équipe, les wannabi hasbeen. Me semble que les Blue Jays de Toronto, ça sonne tellement mieux.

Anonyme a dit...

tu avais pas approuver le nom de l'équipe la semaine passée ???

Anonyme a dit...

Je sais pu trop. Écoutez-moi pas anyway, j'suis dans ma passe "Blue Jays de Toronto" ces temps-ci. "Wannabi Hasbeen" fera l'affaire (même si c'est loin d'être un aussi beau nom composé que "Blue Jays de Toronto").

Viny a dit...

Ouin, en passant ... serait-il possible d'afficher les nom des membres des équipes avec les noms histoires de voir les membres inscrit ...

Anonyme a dit...

je seconde cette demande

Mélodie a dit...

Moi non plus je suis pas sur du nom de mon équipe... mais je vais quand meme faire avec!!!

Ca m'a l'air que c'est déja instaurer. :)

Pis moi aussi je seconde la demande de Vincent ( c'est pas parce que je joue pu avec toi... que je te supporte pus ;). )

MOT a dit...

y'a tu juste moi ou il semblerait qu'il y a beaucoup plus de repondant au sondage que de participant a la ligue du vieux poel

mathg a dit...

Non, y'a juste toujours autant de monde.. C'est 7 personnes par équipe ça fait donc 7 * 7 * 7 * 7 ... minute là..

Anonyme a dit...

de plus... pourquoi ca s'appel la ligue du vieux poele... j'ai pas vu de poele a date..

Jean-Philippe Desrochers a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dave a dit...

Julien, les wanabe hasbeen ne correspond en aucun cas au Blue Jays... le nom HASBEEN correspond...

Anonyme a dit...

euh... hein?