vendredi 12 octobre 2007

Commentaires de banc!

Comme à l'habitude, les deux oreilles de John RedNeck ont frétillement écouter les commentaires des joueurs occupé à bencher (ou a faire des boucles de souliers, dossier a suivre...). Mais cette fois-ci, il se permet même de les commenter!
  • Viny à eu le goût de manger des peanuts

Aucun commentaire là dessus, c'est beaucoup trop douteux!

  • Guillaume bouge comme une sentinelle de l'air (lors du 1er match)

C'est juste plate que le ballon arrête pas quand Gui change de pose...

  • Cath recoit violament le ballon dans la face.

C'est ca qu'on appel prendre ses marques?

  • Julien au sol, un coup magnifique puis une ligne.

Après le succès, la déchéance dans la drogue... Affaire à suivre!

  • Ben se fait zigner par Dave et Gui

Dire qu'ils ne peuvent même pas mettre ca sur le dos des chandails de loup cette semaine...

  • 'Haaa!! Mes tsou de bras sentent tellement bon' -- Marilou

J'pense qu'il était temps que la soirée se termine!

À la semaine prochaine les amis!

Résultat et commentaires de banc!

Fiche de pointage du 11 octobre 2007.
Maison vs VisiteurScore
2 vs 416 - 21
3 vs 121 - 10
1 vs 415 - 21
2 vs 317 - 21
4 vs 321 - 15
1 vs 215 - 21
4 vs 222 - 20
3 vs 123 - 21

jeudi 11 octobre 2007

PJ News profil de joueur – Benoit Lapensée

Fiche technique:

Nom : Lapensée
Prénom : Benoit
Surnom : Bénoit, Ben, le LeMonstre, Toé, Tasse-Toé j’ai dit !
Service : Ca dépend de la quantité de bière ingurgité
Smash : Seulement aux jeux vidéo
Saute : À pieds joints
Spécialité : Il commande des steaks & eggs à 9hr am du matin !
Arrivé dans la ligue : Acquis en échange d’une paire de chaussure Converse dernier cri.



Biographie non officiel autorisée:

7 Avril 1981 : Il n’est qu’une tâche dans un kleenex de son père.
7 Avril 1982 : Benoit est mis au monde.
15 Septembre 1984 : Benoit perd ses bobettes en publique. Il est gêné… et gênant !

15 septembre 1984 : Le père de Benoit est jaloux.
19 avril 1986 : Bénoit se commande son premier « Steak & Egg »
19 avril 1986 : Ben a encore faim…
30 octobre 1988 : Ben ne comprend rien à la physique.
30 octobre 1988 : Ben se choque. Il casse tout !
31 octobre 1988 : Ben comprend maintenant tout à la physique. Et se déguise en mini-fée pour l’Halloween.
17 mai 1990 : Ben a une ptite bedaine.
20 avril 1992 : Ben voit son premier film brouillé.
21 avril 1992 : Ben n’en revient pas encore de son film brouillé.
20 avril 1993 : Ben est encore sous le choque de son film brouillé de 92.
21 avril 1994 : Ben demande a ses parents de débrouillé les chaines brouillées.
22 avril 1994 : Ben n’a toujours pas accès aux chaines débrouillées.
9 juin 1999 : Pour la première fois, Ben voit une paire de sein… il en bave pendant des années. Pendant ce temps, Dave fête son 19e anniversaire de naissance.
16 novembre 2001 : Ben se recommande un « Steak and Egg » avec une grosse Labatt 50 tablette.
2 juillet 2004 : Ben est content.
25 décembre 2005 : Ben reçoit pour Noel un abonnement d’un an à des canaux brouillés. Ben est fou comme dla marde !
4 Septembre 2006 : Ben fait son entrée dans la ligue LDVP.

Encore un reportage de John RedNeck.

mercredi 10 octobre 2007

Analyse de fin de soirée

Il est tard, j’ai faim et j’ai surtout souefffe!

Le jeudi 4 octobre au soir, ne fut qu’une répétition d’évènements : Des services dans le filet, des smashs dans le filet, des têtes dans le filet et des ballons dans les figures.

Mais outre ces coups magistraux, il ne faut pas passer sous silence les nombreux points de l’équipe 2. Ils ont joués pour ,500 cette soirée là.

Mis à part les chandails de loup, il n’y a pas eu de moments frappant… outre dans la face à Julien!

Équipe #1

Très mauvaise soirée pour l’équipe #1. Encore une fois, l’absence de Simon fait mal à cette équipe. Lui qui s’est distingué dans les matchs de début de saison. Mais que ce passe-t-il avec cette équipe? Est-ce que JS a bien chaussé ses espadrilles ou ses chaussons de ballerines? Est-ce que Yves a joué avec sa caméra toute la soirée? Ca expliquerait un peu la déconfiture de cette équipe durant cette soirée. Je crois que c’est dû au fait qu’il ait joué 3 matchs à domicile…

Équipe #2

Une équipe qui ne cesse de surprendre à chaque match. Depuis le retour de Gui et Ben, les joueurs de cette équipe semble s’être souder…. Ca expliquerait aussi leur 2 défaites. L’absence de Pierre-Yves et Marco ne semblent pas avoir secoué l’équipe. Il faut rappeler que Marco n’avait pas été un choix de repêchage, mais bien un prix de consolation pour avoir manger une poutine pas bonne au bar. Il faut noter les grands progrès de Sébastien. Depuis qu’il a découvert qu’il avait en lui un loup, il ne cesse depuis de crier à tue tête un cri que tous détestent. Catherine n’a pas non plus passé sous silence durant cette soirée. Il semblerait qu’elle aurait chuchoté à quelques membres de l’assistance, qu’elle voudrait avoir un casse-tête. Une question reste en suspend… est-ce que c’est pour sa fête? Pour noël? Nul ne le sait.

Enfin, l’équipe 2 est sur la bonne voie pour récolter plusieurs autres points.

Équipe #3

L’équipe #3 est la seule équipe a ne pas suivre les statistiques : ils gagnent à domicile et perd à l’étranger. C’est le monde à l’envers dans cette équipe. Je crois que c’est dû au Roche, Papier et Ciseau de Viny… ou peut-être c’est saut artistiques! Qui sait?

Encore une fois, les services silencieux précis d’Éric ont encore une fois déjoué les équipes adverses. Maxime qui portait un chandail bizzare durant la soirée, à été à la hauteur de son talent : soit très grand! Il a encore une fois démoli tout le monde avec ses services puissant, tel un loup rugissant dans la nuit! Quant à Julien, rien de neuf!

Vanessa qui brillait par son absence, a mal parut durant toute la soirée. On pouvait entendre des voix qui crièrent : « Pour une organisatrice, ce n’est pas fort de pas être là! » « J’Pense qu’elle est en voyage avec les profits » , « C’est qui ca Vanessa? C’est tu la fille qui a 3 genoux? », « J’ai entendu dire que Van est pas là ce soir » et « Euhh…. Je me suis trompé de local! ». Bref, elle manquait à son équipe et la fiche de victoire (,500) en a souffert. Par chance que Marilou a sortit un chat de son sac (d’ailleurs on a jamais comprit pourquoi elle avait amené son chat).

Équipe #4

Une autre soirée, d’autres victoires. La force de l’équipe : Les filles. La faiblesse de l’équipe : Dave!

Les filles ont su ramener l’ordre dans cette équipe. Après avoir disputé un fort bon match contre l’équipe 3, qu’ils ont rapport 21-17 d’ailleurs, elles ont sue calmer les ardeurs de la gente masculine. Le retour forcé et en force d’Annick a permis de ramener le jeu de passes au sein de l’équipe. Quant à BigFrank, rien à dire. Quant à Benjamin, de solides services ont été envoyés avec succès de l’autre côté du filet, chose que Dave n’a pas réussi souvent à faire. D’ailleurs, Dave aussi a montré fièrement (????) son chandail de loups. On se demande comment Nancy fait pour endurer ça! Enfin, l’équipe 4 a finit la soirée avec une fiche de ,750 et est encore en tête du classement.

Sur ce, que le Dieu Wilson soit avec vous (même si vous êtes athée) et on se donne un autre rendez-vous Jeudi soir prochain!

Martial Labrosse

"Nous avons tous un loup en soit"

Cette phrase cité de Guillaume, nous en dis long sur son état d'âme!

Je ne sais pas trop quoi dire sur cette soirée du 4 octobre, mis à part que 3 idiots ont décidés de promouvoir le LOUP. Bien que ce soit un animal distingué, plusieurs ce demandait ce que ca voulait dire. Est-ce que c’est une nouvelle mode? Un message à faire passer? Des représentants de Greenpeace? Des gardiens forestiers?

Bref, bien des questions, mais nous avons envoyé notre journaliste à la pêche… et comme il était parti, nous avons donc dû faire appel à un apprenti stagiaire-journaliste Alain Proviste, de la fameuse gazette de St-Tite qui s’intitule : « J’aime ça quand on Gazze ensemble! ».

Voici donc les informations recueillis.

« C’est pour un évènement qui nous tiens à cœur » explique Maxime arborant fièrement son chandail de loup solitaire.

« On travail au centre-ville de Montréal » raconte Guillaume affichant son loup dressé. « Nous sommes contre les accoudement raisonnable » tente d’expliquer Dave avec ses loups qui se minouchent.

« En fait, nous avons trop souvent vue des touristes achetés des chandails de loup dans le vieux cochon de Montréal » nous explique Guillaume. « Et étant donné que la plus part des gens d’ici non jamais vue de loup (tout comme les indiens) on a décidé de s’insurger et mettre la main à la pâte! » détail Maxime. « Mais comme j’ai tout le temps la main à la pâte, je ne peux rien donc faire » s’exclama Dave… inutilement… enfin.

Est-ce que ca vous aide dans votre tactique de jeux? « Oui, mais non » raconte David. « Parfois je réussi à toucher le ballon, et c’est alors à ce moment que le loup entre en moi. Je dois me contrôler, car sinon je serai plus poilue au plus grand désarroi de ma femme! »

« Dans mon cas, dit Maxime, c’est plutôt une source de motivation! Le fait de porter fièrement le loup, ma conscience me dicte de me comporter comme il se doit! » Et qu’est-ce qu’elle vous dit votre conscience? « Hmmm… je ne sais pas, il faudrait lui demander. »

« Moi je crois que le loup devrait être l’emblème du Québec » nous dit n’importe quoi Guillaume « Je crois que le loup est une espèce méconnue du publique, et je trouve ca propre d’avoir un chandail comme ca! Tout le monde cache un loup en soit!»

« Il faut simplement l’extérioriser! » enchaine Maxime.

Bref, des raisons qui ne tiennent pas debout aux yeux de tous. Pas facile de faire une entrevue avec 3 être qui n’arrêtent pas de faire des « Wouhouuuuuuuuuuuuuu » (imitation du cri du loup chasseur) partout en courant dans le vieux port!

Mais en faisant quelques recherches on s’aperçoit que plusieurs dictons concernant le loup on vu le jour. En voici quelques uns :

Ce que le loup fait à la louve lui plaît.

Coupable on non, on accuse le loup.

La faim fait sortir le loup du bois.

Le loup perd ses dents, mais pas la mémoire.

Même au loup le plus maudit le poil luit.

Pendant que le chien chie, le loup s’en va.

Pour plus d’exemples : Le Loup