vendredi 28 septembre 2007

PJ News profil de joueur - Mélodie Vincent

Fiche technique : Nom : Vincent
Prénom : Mélodie
Surnom : Milidy, Mélo, Killer, l’ours de St Étienne de Bolton
Service : Convainquant
Smash : Physiologiquement peu probable
Saute : Physiologiquement peu inutile
Spécialité : Faire peur au joueur d’en face avec son légendaire regard de la terrifiante mort, juste l’écrire ça donne froid dans le dos.
Arrivé dans la ligue : Acquise au repêchage initial de la ligue du vieux poêle, sélectionné 1er choix en première ronde grâce à son jeu physique.

Biographie non officielle autorisée :
14 Avril 1981 : Elle naît et commence à terroriser et prendre le contrôle de la pouponnière.
15 Avril 1981 : Elle prend le contrôle total de la pouponnière et commence à envahir le reste de l’hôpital.
16 Avril 1981 : Le gouvernement décrète la loi martiale dans l’hôpital, mais Mélo s’est déjà enfui et ne laisse aucun témoin vivant.
27 Mars 1985 : Après avoir sauvagement battu et griffé son frère, ce dernier se réfugie chez les scouts. Il y restera dans la peur le reste de sa vie.
14 Avril 2002 : Pendant qu’elle fête son anniversaire, l'ancien rebelle indépendantiste Xanana Gusmão est élu Président du Timor oriental avec plus de 82% des voix.
14 Avril 2003 : Pendant qu’elle fête son anniversaire, le Parti libéral du Québec et Jean Charest vainquent le PQ de Bernard Landry. Sombre jour…
14 Avril 2004 : Un abruti lui offre une carte de fête avec des espaces à remplir, car il n’a aucune idée de son âge.
4 Septembre 2006 : Elle joint la ligue du vieux poêle.
5 Septembre 2006 : Mélo est officiellement la « goon » de la ligue.

Vous connaissez la suite…

Un autre profil signé John RedNeck qui a commencé à prendre de la poudre pour travailler plus, pour faire plus d’argent, pour faire plus de poudre, pour travailler plus…

Un jeudi soir à Saint-Dilon...tilaladilala

Oh que l'ambiance était présente hier!

Des ballons dans la face, des faces dans le filet, des coups de filets, des coups de théâtre, des sauts artistiques de Viny ainsi qu'une première victoire de l'équipe #2 ont fait de cette soirée, une soirée endiablée!

Rare sont les fois où on s’ennui à la LDVP, et jeudi soir dernier n’en faisait pas parti.

Cette semaine c’était le retour de Gui de Turquie, de Ben de New York et de Fany notre remplaçante étoile. Il y a aussi eu Annie-Pier qui a sut époustoufler son équipe par son absence et Simon, André, Billy et Annick, qui m’a foie, nous ont semblé absent!
Mais laissons de côté l’absentéiste active, et passons aux choses sérieuses : L’Analyse du match par équipe!

Équipe #1
Excellente soirée pour l’équipe 1 qui a sut tirer l’épingle de la victoire à deux reprises et une fois celle de la défaite en prolongation pour conclure la soirée à 5 points.
Le retour de Jean-Seb et Geneviève a semblé secouer l’équipe. Eux qui, la semaine passée, avait regardé les matchs du haut de la passerelle. La rage de vaincre de Yves a permis de grugé des points importants au classement. Marc-André a épaté plus d’une fois la galerie en nous montrant de quelle main il se chauffait : d’excellents services et des exécutions parfois douteuses, mais souvent réussies. Il ne faut pas passer sous silence la vigilance de Natasha. Sans elle l’équipe 1 serait sans âme. Bonne prestation de l’équipe 1.

Équipe #2
L’équipe numéro 2 qui n’avait, hélas, jusqu’à hier, jamais goûté aux fruits de la victoire, a sut se tenir debout et affronter avec dignité une équipe #3 endiablé, et arracher une victoire époustouflante au score de 26 à 24. Les performances de Guillaume, Benoit, Sébastien, Pierre-Yves, Catherine et Marco ont été récompensées. Nous avons remarqué une amélioration importante de la qualité de jeux de Sébastien, qui maintenant, après lui avoir répété de nombreuses fois, envoie le ballon de l’autre côté. Maintenant, il faudrait que quelqu’un lui explique qu’il faut frapper le ballon et non le transporter avec ses mains et le donner à l’autre équipe sous le filet… Pierre-Yves a encore impressionné la galerie de presse! De nombreux smash… sans toucher au ballon… mais la main qui touche le filet! Un manque d’opportuniste? Peut être, mais ce joueur de concession sera sans doute l’élément clé des prochains matchs.
Il ne faut pas passer sous silence le retour de Gui et Ben. Du sang neuf bien accueilli par les joueurs de l’équipe. L’équipe 2 a offert une solide performance contrairement à la fiche présentée : 1-2-1 pour une soirée de 3 points au total. Leurs premiers points de la saison, mais non les derniers.

Équipe #3
L’absence de Billy semble avoir fait mal à cette équipe. Mais les joueurs n’ont pas pleuré sur leur sort : ils ont finit avec une fiche de 2-0-2. Un total de 6 points au cours de la soirée. Maxime a encore une fois ébranlé tout le monde avec son tout nouveau style : Le Babouin. Cette technique très poussée, consiste à aller chercher tous les ballons qui ne lui sont pas adressés et que le ballon se retrouve dans la situation où deux joueurs ne savent pas si le ballon lui est dû ou non. Max s’est donné comme mission de prendre tout ballon qui est dans un rayon de 1 km autour de lui. Une chance que Marilou garde les troupes près d’elle, sans ca le succès ne serait pas aussi pétrifiant!
Les sauts de Viny, les services éclairs silencieux d’Éric, les coups parfois bizzare de Vanessa et son service comète et les jeux spectaculaire de Max et Julien font de cette équipe, une équipe « Tough » à battre. Ils sont un peu comme les Bruins de Boston : ils sont mal aimés par les autres clubs! Le succès leur monte à la tête, et peut être qu’ils seront bientôt à la tête du championnat? Qui sait!

Équipe #4
L’équipe 4 a encore une fois goûter à la saveur victorieuse. Une saveur qui ne semble pas vouloir se départir de la lignée de cette équipe. En remplacement d’Annick, le beau-beau-frère de BigFranck, Jean-Claude, a sût profiter de son temps de plancher pour marquer plusieurs points précieux. Son style sportif a été profitable durant toute la soirée. Mélo et Jonathan ont été les fabricants de points de la soirée. Il ne faut surtout pas passer sous silence les services et les smashes de BigFrank. J’aimerais aussi ajouter sur une note plus personnelle l’apport incroyable de Nannsss. Sourire en coin, elle n’hésite jamais à frapper la balle comme il se doit. Encore une fois, les filles ont exercé une pression constante sur le ballon et on ainsi marqué plusieurs points important.
L’équipe 4 a terminé avec une fiche de 3-1-0, soit un total de 6 points.

Enfin, une autre belle semaine de complétée et laissons maintenant place au week-end! Reposez-vous et entrainez vous car jeudi soir prochain sera un autre…. Jeudi soir!

Les commentaires d'après match

Quand on se n'attend le moins, John RedNeck écoute vos conversations et notent tout... tout ca dans le but de brasser de la marde comme il sait si bien le faire.

- Le service Turc : Une frappe parfaitement sur le poteau rouge et blanc.
- Il semblerait que Franck n'était pas content que Dave y est volé un ballon! Dave en ressent encore le malaise ce matin.
- Collision au sommet : Seb et Marco se rentrent solide dedans! 1 mort 1 blessé.
- Rencontre du 3e Type : Max et Big sont de vrais singes : Ils sont partout, ils bougent bizarement et ils puent!
- Les premiers points pour l'équipe #2! Victoire! VICTOIRE!!!!!!!!
- L'équipe #2 est in extrémis... Je sais pas ce que ca veut dire, mais ca veut surement dire quelques chose d'intelligent.
- Il semblerait que le ballon a beaucoup apprécié la face de Fanny
- Le cris : 1,2,3 ROCHE! de l'équipe #3 a fait résonné les fantômes du Forum...
- Julien, le barbu de la ligue, a prédit que Kovalev va avoir une saison de 30 buts... c'est vraiment n'importe quoi ce blog là!!!
- Un retour de service triomphale de l'épaule à Éric... une fête au sous-sol de l'hôtel de ville du village se tiendra ce samedi pour inaugurer ce point fabuleux.

Les mots de la soirée, une commandite de Tintin
- Service, Filet et pieuvre Ninja de l'espace à vendre!

Fiche de pointage

Fiche de pointage du 27 septembre 2007.
Maison vs VisiteurScore
1 vs 321 - 23
1 vs 418 - 21
2 vs 326 - 24
1 vs 223 - 21
3 vs 421 - 17
2 vs 415 - 21
1 vs 324 - 22
2 vs 49 - 21

jeudi 27 septembre 2007

PJ News profil de joueur – François Guillemette

Fiche technique:
Nom : Guillemette
Prénom : François
Surnom : Big, BigFrank, Hey! Chose là!, L’autre Franck
Service : Jusqu’à ce qu’il soit tanné
Smash : Sur de belles passes seulement et quand ca lui tente
Saute : Oui, mais c’est pas facile de levez haut…
Patois : He ben!, Mettons, Cock Tail
Spécialité : Il achète de la bière pour son compagnon Dave avant que celui-ci arrive au bar!
Arrivé dans la ligue : En bobette

Biographie non officiel autorisée:
6 Mars 1979 : Il devient présent dans ce monde. Un 1 de 2!
19 Septembre 1981 : Il se fait appeler Big pour la première fois!
19 Septembre 1981 : Le petit Jean Coutu est à l’hopital après avoir subit une attaque démentiel pour injure envers un ami de l’école, il l’avait traité de « Big »
19 Septembre 1981 : Conférence de presse de Big, il est désolé! À partir de ce jour, Big ne sera plus violent.
Septembre 1990 : Il prend pour les Devils du New Jersey : Claude Lemieux est échangé du CH aux Devils!
Été 1995 : Martin Brodeur, gardien de but des Devils du New Jersey et idole de BigFrank, remporte la coupe Stanley
1 Septembre 1995 : Il ne se rappel pas de son été : Son équipe chéri a gagné la coupe, alors Big a but plusieurs coupes!
10 Septembre 1996 : Il recommence son secondaire 3 puisqu’il a tout oublié en fêtant toute l’année d’avant, puisque les Devils ont remportés la coupe en 95.
5 Octobre 1999 : Il fait partie d’une vague de coupure de chez Nortel
26 Février 2000 : Il surf toujours sur la vague.
27 Février 2000 : Il se plante solide sur une roche en faisant du surf.
4 Septembre 2001 : Il entre à l’université.
4 Septembre 2001 : Il n’est pas sur par quel porte il doit entrer…
4 Septembre 2001 : Big s’aperçoit qu’il est à l’UQAM. Il prend le metro, et se rend à Bonnaventure et se rend correctement à l’ETS prendre une bière pour se soulager.
3 Septembre 2005 : Il rencontre Dave pour la première fois : Il est abasourdi.
20 Septembre 2005 : Il est encore ébloui par les stupidités de Dave
3 mars 2006 18hrs : Il sort boire toute la soirée avec Dave au centre-ville de Montréal.
3 mars 2006 23hrs : Il ne retrouve plus sa voiture… il s’est fait volé sa belle ford Taurus.
3 mars 2006 23h10 : La police est là pour constater les faits : La voiture n’est pas là!
3 mars 2006 23h15 : En s’en allant, on tourne sur une autre rue et on retrouve la voiture « volée ».
3 mars 2006 23h17 : Big fait promettre à Dave de ne jamais en parler à personne. (On s'est tromper de rue!!!)
3 mars 2006 23h18 : Tout le monde est au courant dans la ville… maudit Dave!
Septembre 2006 : BigFrank fait son entrée dans la ligue LDVP.

Encore un reportage de John RedNeck.

lundi 24 septembre 2007

PJ News profil de joueur - Marc-Olivier Tremblay

C’est le retour de la chronique profil de joueur qui, comme l’an passé, vous permet de redécouvrir vos coéquipiers sous un angle que vous n’aviez jamais pensé à envisager.

Fiche technique:
Nom : Tremblay
Prénom : Marc-Olivier
Surnom : Marco (en général), gros cave (Mélo), Innocent (PJ), L’homme rond (ses neveux), Mon gros douillet (Vanessa selon une source anonyme)
Service : 2 ou 3 ça dépend des repas
Smash : Smash c’est pas le mot
Saute : Sti que mezzan tu croiras pas à ça
Spécialité : Ce qu’il y a de bien avec sa spécialité c’est que c’est nouveau !
Arrivé dans la ligue : Généralement en voiture ou ben sinon en Métro s’il ne peut utiliser le char orange.

Biographie non officiel autorisée:
25 Juin 1981 : Il devient officiellement le 3ième d’une série de 3.
7 Août 1983 : Plutôt chétif, il se casse un pied en jouant au PlayMobile.
4 Septembre 1982 : Le petit Tremblay se coince une couille dans le filtreur de la piscine, il est sauvé in extrémiste.
19 Mars 1985 : Il est officiellement celui qui se fait sacré une volée quand il se bat avec ses frères.
28 Septembre 1985 : Il ne comprend pas l’expression : « La politique de l’autruche ».
25 Décembre 1988 : Il reçoit une figurine de Spiderman et il y vouera une admiration jusqu'à sa futur mort.
3 Avril 1993 : Il comprend enfin la politique de l’autruche après en avoir vu une. C’est une politique qui court vite et qui pond des gros œufs.
3 Septembre 1994 : Il pense que la polybel c’est cool (alors que bof…).
5 Octobre 1996 : Son chien Fany devient son premier mot de passe de email.
26 Février 1996 : Il traite Fany de grosse pour la millième fois déjà.
5 Janvier 1998 : Le secondaire achève, Fany apparaît dans un vidéo amateur de chambre en village. (Sérieusement il faut voire le film pour la scène de la face de décourager)
19 Février 2000 : Son chien Fany apparaît dans un autre court métrage un peu osé.
24 Novembre 2003 : Plusieurs personnes s’accordent que la vie de Marco tourne un peu trop autour de son chien.
15 octobre 2005 : Fany meurt laissant derrière elle Marco tout triste ainsi que près de 4 milles photos dans toutes sortes de position.
3 Septembre 2006 : Il joint la ligue du vieux poêle en temps que joueur autonome.
20 Septembre 2007 : Une nouvelle joueuse du nom de Fanny s’ajoute à la ligue du vieux poêle, il laisse tomber une larme, car ça lui rappelle son chien qu’il n’arrive toujours pas à oublier.



Encore un reportage de John RedNeck.