mardi 30 janvier 2007

PJ News Éditorial – Lagacé vs Hanson

Plusieurs personnes ont tendance à associer un trio de frères qui pratique le même sport au trio légendaire des frères Hanson. Les frères Lagacé de la ligue du vieux poêle sont un parfait exemple. Certains néophytes en terme de sport ont beaucoup de difficulté à faire la différence entre les frères Hanson et les frères Lagacé. L’équipe du PJ News dans un but d’information vous présente son tableau comparatif entre les frères Hanson et les frère Lagacé.

7 commentaires:

Anonyme a dit...

c'est vrai que malgré toutes ces différences, j'avais pas remarqué que ces deux trios n'étaient pas pareil!!
très forte cette équipe du PJ news

Anonyme a dit...

je trouve qu'il y a beaucoup de commentaire supprimé... qu'est-ce que cette censure?

Jean-Philippe Desrochers a dit...

La censure c'est des post de test et une stupide pub qui s'est glissé jusque dans le blog :) J'ai deleté sans délais.

guilag a dit...

J'aimerais ajouter que notre mere ne nous a jamais couvée étant jeune et a même contribuer de part ses encouragement a développer notre complicité de trio. En effet, il est possible de trouvé dans certain McDonald participant de Sainte-Julie ainsi que de l'EST de Montréal le fameux trio des Lagacé. Il comprend donc une grande fritte (Gui), un burger style baquet (Dave) ainsi qu'un élément à bulle liquide (Vince).

Merci maman !

Marc-Andre Houle a dit...

Tellement dansgereux... Moi, je dit MORT AUX LAGACE! :)

Dave a dit...

Mais non, mais non... les Lagacé (Parfois dis : Les lagacé à tête grise) sont une espèce en voie de disparition. Il ne sont pas méchant pour 2 cent (p-e pour 300 piastres...).
Mais gare à vos fesses, lorsqu'ils ont le feu dans les voiles... euh,.. ca va pas très vite! hmmm

Anonyme a dit...

attention c'est pas parce que les lagacé brothers sont étrange que tous les Lagacé le sont... prenez moi ... alors moi je dis: sauvons les Lagacé