lundi 19 février 2007

PJ News Édition Spéciale St-Valentin

La Saint-Valentin et la tempête de neige ont considérablement affecté la ligue du vieux poêle. Sans surprise l’équipe du PJ News n’avait pas de date à la Saint-Valentin alors toute l’équipe était sur place. Personne ne saura jamais si les absences sont du à la neige où à la pression féminine. Le PJ News préfère ne pas émettre d’opinion sur le sujet pour des raisons évidentes.

Statistiquement parlant il manquait beaucoup de gens. La ligue a alors refait une distribution des souliers permettant alors de créer 3 nouvelles équipes. Les Pads, une équipe constitué en majorité de joueurs portant des Pads. Les Lagacés, une équipe constitué en majorité de joueurs portant le nom de famille Lagacé. Finalement les blue jays, composé en majorité de joueurs ayant déjà eu une affiliation avec les blues jays de Toronto.

Les Lagacés sortent champion de cette histoire avec 3 victoire et une défaite, mystérieusement les deux joueurs non-Lagacé on permis d’aller chercher les gros points pour procurer les victoires malgré la soirée misérable de Viny « l’homme mou » Lagacé. Les blues jays et les pads se sont partager une victoire et 2 défaites chacun. Les Pads peuvent au moins se vanter d’avoir perdu un de leur match en prolongation.

Quelques commentaire important on été conserver sur le papier rose :
PJ aurait déclaré à l’intention de Viny : « Grandit un peu ! » Il faut noté que c’est la deuxième fois de la saison que cette déclaration est rapporté.
André aurait parait-il des vrais genoux en dessous de ses pads. Cette information a été vérifiée.
Un joueurs quelconque non identifié sur le papier rose serait grand mais il aurait les bras mous. Il paraîtrait que c’est vrai.
Quelqu’un aurait déclaré : « Yé ou Dave ? »
Quelqu’un d’autre aurait déclaré : « Où est la foule ? »

En fin de soirée les Jacques Demers et Alain Crête on choisi les 3 étoiles du match.
Première Étoile : Natacha
Deuxième Étoile : Natacha
Troisième Étoile : Dave

Tout le monde s’entend pour dire que le pas bon de la soirée est Viny ! Il reçoit donc le prix du navet mou du match.

4 commentaires:

Dave a dit...

Mais Dave était partout....
Lachez pas... je reviens!

Pis grandit un peu Viny...

guilag a dit...

Tres belle etude cher membre du pj news. J'ai failli ne pas etre a cette joute puisque j'avais inviter la secretaire de 3 doigts a une partie de pouces em l'air a mon domicile. Elle a su decliner mon invitation avec brio en me rappelant que ses pouces font parties des membres qu'elle a perdu au courant de sa vie.

Je me suis donc retrouver bredouille a etre obliger de faire des services sous pression. Pas facile la vie de celibataire je vous le dit !

mathg a dit...

Go équipe 3!

Marc-Andre Houle a dit...

Le PJ news se tien tranquille ses tempc-ci!

Qu'auras t'il a nous apprendre dans le prochain dossier choque?