mardi 6 février 2007

PJ News Enquête - Sondage douteux

Étrangement jusqu’ici les 158 répondants au sondage sont divisés comme un référendum sur la souveraineté du Québec. Pas moyen de dire que la majorité est d’avis que la première semaine ne devrait pas compter au classement. Pour ajouter au mystère un répondant affirme être en accord avec la proposition et affirme qu’il paye la bière. Qui est le fameux quelqu’un qui paye la bière? Il faut dire que cette personne a fait couler beaucoup d’encre depuis quelques jours. L’équipe du PJ News utilise 100% de son staff pour rechercher le payeur de bière anonyme.

Voici les indices amassés jusqu’ici :
Le payeur de bière a utilisé l’internet durant la dernière semaine ce qui laisse à croire qu’il aurait accès à un ordinateur.
L’individu serait droitier selon une source bien informée du PJ News.
Selon une autre source presque aussi bien informée que le PJ News, la grosse bière est à 4$ tous les mercredi soir après 6h:00 pm.
Marc-Olivier Tremblay aurait déjà consommé de la bière lors d’un party à McMasterville dans les années 1990.
PJ aurait déjà affirmé que la bière est la cause et la solution à tous les problèmes.
L’individu recherché aurait déjà acheté un disque de Wilfred mais il ou elle ne s’en serait jamais vanté.
Toujours selon des sources bien informées, Mélo aurait souvent volée des verres de bière au St-Élizabeth.

Si vous avez d’autres indices écrivez tout de suite au PJ News

5 commentaires:

Mélodie a dit...

Hummm j'ai déja pris par mégarde des verres de bière un peu partout... mais au St-Élizabeth... je dirais jamais je crois.... je me relève de tout soupcons... ;)

Anonyme a dit...

cette preuve est de béton! je te crois mélo.. semblerait que le pj news a été mal informé!
quelle tache à sa réputation...

Anonyme a dit...

Humm, je détiens pourtant des copies DVD avec son Dolby Suround et sections "making of" et "cut scenes" des bandes vidéos de sécurité du St-Élizabeth montrant sous 2 (!) angles différents Mélodie repartir avec une pleine caisse de verres de Heineken subtilement cachée en tant que faux bébé dans un carosse à bébé. Je suis prêt à m'en départir contre la série complète en DVD du Croque-Note Show et un certificat-cadeau de 120$ chez IGA.

Dave a dit...

Effectivement le sondage me semble douteux jacques!
J'aimerais que PierreEtYvon nous fasse un analyse plus poussé... p-e pourrions nous demander à l'équipe du PJ News d'utiliser un détective privé pour déterminer qui Paieras cette dite bière!!!

SCANDALE!

Mélodie a dit...

UN nouveau commentaire du dénommé anonyme!!!

Y faudrait bien qu'un jour qqu'un reussir à le démasquer... moi je crois plus que cette personne doit être le coupable.