mercredi 28 mars 2007

Commentaires...Pertinents?

Les commentaires Pertinents de la semaine sont :

- Mélo a mal au genou

- Annie-Pier a cassé PJ (désolé,je n'ai fait que copier la feuille de commentaires...yo)

- Il est partout ce Julien, il est toff

- Dave a projeté Julien

- "Julien est léger!"

- Yolaine a pensait qu'Annie-Pier avait perdu sa dent!!!

- L'autre fois, j'ai vu une serveuse laide qui s'appelait Manon. Fac j'ai penser à Mark!

- Vince s'est régulièrement mouché le genou.

- Le coup de pied est à l'équipe 4 ce que le lancer-frappé était à feu BoumBoum Geoffrion

4 commentaires:

Zutroy a dit...

Hum, je sais qu'il y a au moins une erreur dans le nouveau classement "réparé". Dans la feuille de pointage de cette semaine, ça dit que mon équipe (1) a battu l'équipe 4 au dernier match. Sauf que je me souviens très bien avoir plutôt subi une "douloureuse" défaite. Qu'importe, les séries s'amorcent et la saison ne veut plus rien dire.

Yol a dit...

me semble bien que le dernier match contre l'équipe 4, on l'avait gagné mais pas le premier (qui est la cuisante défaite)

guilag a dit...

Je confirme, étant membre de la 4e, que nos 2 seules victoire la semaine passé avaient été contre l'équipe 1 :-)

Anonyme a dit...

Marie-Pier?! Je pense pas avoir vu une Marie-Pier parmi nous?! Annie-Pier oui!!!!