lundi 12 mars 2007

PJ News - Réponses aux courriers

Nous avons encore reçu des piles et des piles de courrier de lecteurs qui nous envoient dans tonnes de courriers pertinents. Nous allons répondre aux meilleures questions.

Salut la gang ! Qu'est-ce qui ce passe avec Viny ? Il est vraiment mou depuis quelques semaines. Est-ce que sa santé va bien ?

- Tony de Repentigny

C’est une excellente question mon Tony ! Le problème de Viny vient de son mode de vie un peu unique. La consommation excessive de Coke Diète semble ramollir ses os.

Je veux savoir pourquoi il n’y a pas eu de suivi à la suite des blessures à la cheville de Nancy et Julien ?

- Maurice de Trois-Rivières

Écoute ben Maurice, ici on n’a pas vraiment d’expert médical pour faire le suivi des blessures et écorchures. S’il avait fallu amputer des pieds, on aurait eu suffisamment de sensationnalisme pour écrire un petit article. Ça paraît que tu ne connais rien au journalisme.

Je suis votre plus grande admiratrice, je voudrais savoir si Yves est célibataire car il est vraiment cute.

- Julie de St-Liboire

Disons que l’on ne partage pas tous ton opinion Julie. Aux dernières nouvelles, Yves avait une relation ambiguë avec une joueuse de son équipe mais comme on dit dans le jargon : « une fille ça se tasse ». Bonne chance Julie.

Salut les malades ! Je voulais savoir s’il y avait un lien de parenté entre les deux Bens.

- Carole de Brossard

C’est un excellent point que tu soulèves ma belle Carole. Les Bens sont en réalité des frères jumeaux. Un récent test d’ADN a révélé qu’ils seraient le produit du même fond de poche.

Nous espérons que cela répond à la majorité des questions que vous vous posiez au sujet de la ligue du vieux poêle.

3 commentaires:

Veers a dit...

Merde, c'est ca l'odeur! C'est le fond de poche originel!

Même pas foutu de venir d'un fond de poche propre...

Dave a dit...

Mais tes poches... alors ca compense! :-)

guilag a dit...

Scandale !

C'est tout ce que j'avais a dire !