lundi 17 septembre 2007

PJ News - Editorial - Le problème de visiter

Les gens de la ligue du vieux poêle on pu remarquer une réalité que nous connaissons depuis longtemps ici au PJ News. Avoir l’avantage d’être à domicile permet d’atteindre le 21 plus vite que ceux qui visitent. Il faut comprendre que lorsque l’on est à domicile la foule est toujours de notre côté, ce qui permet à la motivation de s’exprimer en ressortant de notre gargouillis. On peut contrer un peu le problème en organisant une expédition en autobus de type voyageur pour ses propres partisans question d’en avoir plus que ceux qui profitent de leur domicile.

L’avantage d’être à domicile est un peu comme quand on reçoit à souper. Il est plus facile de contrôler la situation parce que l’on sait où sont les verres et on ose plus facilement offrir une bière. Cet état de confort permet d’avoir l’avantage sur la visite qui de son côté est toujours gêné de prendre l’initiative de s’asseoir en premier sur le divan, me suivez-vous?

Il faut aussi comprendre que les visiteurs sont toujours du même bord du terrain à cause que l’individu qui tient le « remote » qui est toujours placé du même côté perpendiculaire du terrain. Les visiteurs ont donc plus souvent le soleil dans la face. Il faut aussi ajouter que le plancher est légèrement plus incliné de ce côté, vous vérifierez avec un niveau à 3 tubes avec une bulle dans chaque.

Article de Martial LaBrosse voir membres du PJ News

3 commentaires:

Dave a dit...

Hmmmm je crois que c'est le contraire.
Selon les dernières stats, les visiteurs semble s'approprier plus rapidement du 21 que les habs!

Jean-Philippe Desrochers a dit...

En effet je pense que j'ai dit des putains de conneries. Je me reprendrai la prochaine fois.

Dave a dit...

Pendant ce temps, n'hésites pas à te flageler sans cesse!