vendredi 14 septembre 2007

Une dure soirée...

Encore une fois, l'ambiance fut au rendez-vous!
Il faut croire que quelqu'un a de sacré bon contacts pour céduler ces rendez-vous... en tout cas.

Dur soirée pour l'équipe #2 qui n'a pas encore goûté au champagne de la victoire et qui est toujours à la recherche d'un premier point cette saison, et ce malgré une excellente prestation de l'équipe. Je crois que dans quelques temps ce sera l'ÉQUIPE à battre. Est-ce que c'est dû à l'absence de GuienTurquie? L'Absence de Sébastien? La grosse Lau de Marc-André? (hmmm il ne joue pas dans l'équipe #2 lui...) De la futur paternité de Marco? De l'absence de la conjointe d’Yves dans son équipe? De l'absence d'un conjoint dans la vie d'Annie-Pier? Est-ce que le futur mariage de Ben le tracasserait trop? Est-ce que Catherine était inquiète de son entrevue chez Rona? Des questions... présentement sans réponses, mais qui trouvera ... trouvera victoire!

Un retour tant attendu du duo infernal qui est Geneviève et son compagnon Jean-Sébastien, fut le clou de la soirée! Avec des smash puissants et une grandeur hors norme (pourrait-il surpassé le grand PJ en terme de grandeur?), JS a sut mené sa troupe vers 2 grosses victoires en fin de soirée. Quant à Geneviève, rien ne vaut autant que ses services impeccables, ses retours de services et autres manchettes impeccables. Sa grande force est son caractère. Elle a du chien mesdames et messieurs, mais elle n'a pas la rage. Très bonne soirée pour le ptit couple!

Quand à l'équipe 3, excellente soirée. Ils n'ont pas connu la défaite en temps réglementaires. Ce qui leur donne une soirée de 7 points. Il faut croire que l'arrivée de Max a fait du bien à l'équipe. Toute une première prestation pour le cavalier solitaire. Il a sut réparé les nombreuses gaffe de Viny, qui n'a pas oublié son style gazelle, et Max a aussi bien fait en attaque au filet. N'oublions pas le joueur étoilé Julien, dit le barbu, qui malgré des souliers inappropriés, selon moi, et glissant, a sut tirer profit de la situation cinglante. (Oui, oui cinglante...)

L'équipe #4 a livré encore une fois la marchandise. Après plusieurs débuts lents au début de chaque partie, ils ont finalement trouvé le moyen de remporter 3 matchs sur 4 dont 1 match en prolongation. Je crois que la fatigue était au rendez-vous, car les 2 derniers matchs se sont terminés en prolongation : 25-23 et une défaite de 23-21. Deux matchs daffilés, 1 victoire et 1 défaite. Je dois indiquer ici la remontée fait en travail d'équipe, mais avant tout grâce au service de BigFrank qui a sut remonter la pente de 10 points.
La force de l'équipe #4 repose sur 3 choses : La force de caractère, le jeu de passes et les jeux de passes. Malgré que le jeu de pieds est assez solide aussi. Ayant l'équipe avec le plus de fille, l'équipe #4, qui est toujours sans nom, n'est sans pitié. Les joueurs mâles n'ont surtout pas hâte de voir les joueuses femelles atteint du syndrôme prémenstruel... oh non!

Voilà pour l'analyse, et maintenant, place au score :

Maison vs VisiteurScore
1 vs 412 - 21
2 vs 315 - 21
1 vs 316 - 21
2 vs 416 - 21
1 vs 221 - 10
3 vs 423 - 25
1 vs 423 - 21
2 vs 316 - 21

On peut remarquer pour une deuxième semaine consécutive, que les matchs joués à la maison ne sont pas très gagnants... Que ce passe-t-il? Un journaliste de l'équipe du PJ News enquêtera là dessus.

Concernant le classement, voici le tableau sommaire après 8 matchs joués par équipe:

ÉquipeVDPPts
Équipe 47115
Équipe 35111
Équipe 1408
Équipe 2000


Que le dieu Wilson soit avec vous (et avec votre esprit), vote humble idiot de la ligue,
Le rouquin!

4 commentaires:

Veers a dit...

Effectivement, c'est suspect le nombre de match perdu par les visiteurs... Je pense qu'il va falloir établir une commission d'enquête officiel du PJ News!

A quand le prochani metting de rédaction?

Unknown a dit...

Surement pas bientot si tu veux tout le staff, Simon est jamais disponible !

Dave a dit...

Non seulement ca, mais le résultat d'une enquête sur le nombre de victoire au roche papier ciseau est en train de voir le jour... restez à la encoute!

Zutroy a dit...

Cé qui qui note quelle équipe est dans la maison? J'pense qu'il faut plutôt remarquer que l'équipe inscrite à droite sur la feuille de pointage gagne très souvent. C'est encore plus troublant... Et l'enquête s'annonce des plus complexes.

Pis pu jamais les souliers beiges! J'ai certainement manqué 3-4 ballons qui devenaient hors de portée parce que je perdais une enjambée à cause de mon départ glissant. Ça fait la différence entre une victoire de 21-17 ou de 21-15.