mercredi 24 octobre 2007

Commentaire de banc de parc!

John Redneck qui n'arrête jamais de faire de la poudre, vous salut! Mon oreille, bien qu'elle soit tordue et défectueuse, elle a pu capter quelques petits son provenant de certaines personnes. Voici donc mon compte rendu.
  • Il semblerait que Yol est la meilleure... en tout cas, c'est ce qu'elle prétend. Il faut dire qu'elle n'est plus de taille pour la ligue, le pourquoi cette session ci elle n'est plus présente.
  • Y-as-tu quelqu'un qui va ta faire manger la manette??? En tout cas, je ne sais pas qui a dit ca, mais si cette personne a besoin d'aide, j'ai un fer à souder dans ma poche en tout temps!
  • Benjamin et ses coups de pieds... sans commentaire! Merci Yol pour cette pertinent phrase. Lui qui a été le seul joueur constant dans l'équipe 4!
  • Simon se blesse même pas en jouant! Cette expression a été étouffé de rire par les joueurs de lignes... ceux qui sont bencher!
  • Ça gazele chez l'équipe 1! On dirait que Viny a joué dans cette équipe... à moins que Billy... hmmm non. C'est clair que c'est Viny! Quoi que...
Alors, c'est pas mal tout. Lors du prochain match je tenterai un record de sourdité et je tenterai d'obtenir des phrases (ou simplement des mots, car mon vocabulaire n'est peu évolué) choques!

3 commentaires:

Veers a dit...

Ha ouin, mes coups de pied hein! Kossé qu'ils ont? hein? hein? :oP

Yol a dit...

rien voyons dont :)

Veers a dit...

Ha, c'est pour ca qu'y'a pas de commentaire à faire dessus? :oP