vendredi 26 octobre 2007

Ze commentaires d'après match!

Les commentaires d'après match sont une présentation de John Redneck. John Rednec, vivez dans le coup!
  • "L'équipe local a le soleil dans les yeux" Il faut dire que les lumières du plafond il ne fonctionnait pas.
  • "Il fait noir!" Ouen... en tout cas... même raison qu'en haut!
  • "C'est mélangeant ces équipes..." Encore pour les même raisons!
  • "Gui est tout le temps en retard... et saoul!" Mais ca, j'ai cru comprend que c'est un de ses amis qui paient tout le temps la boisson... alors c'est pas sa faute!
  • "Les 2 sont vraiment poche" Je ne sais pas qui a dit ca, mais c'est très peujoratif!
  • "Les Burnes!!!! Il faut viser les Burnes" S'écria les joueurs de l'autre équipe à Nancy qui n'a cessé d'envoyer le ballon dans les Burnes de Dave!
  • "Heille on perd! Je vais attacher mes souliers" Se grand Guillaume trouve toujours les bon mots pour encourager son équipe!
  • "Ooooooooh! Aaaaaaaaaaaaaaah! Ohhhhhhhhhh!" Exactement comme les cris des joueuses de tennis, Nancy s'est élancé pour marquer quelques points!
  • "Quel remonté de l'équipe 2! La seule!" Encore une fois, c'est chien... mais légal!
Alors voilà pour les commentaires de cette semaine... ha je sais! Vous êtes triste! Mais il reste encore plusieurs autres matchs tout aussi excitant les uns que les autres!

1 commentaire:

Yol a dit...

c'est touchant