vendredi 9 novembre 2007

Les commentaires Ford Focus

Avec Ford, bougez mieux! Voici donc les dit commentaires récoltés par notre cher collègue Martial Labrosse. Une discussion a eu lieu sur le terrain entre "Marie-Pier" et Viny :
  • Marie-Pier : Remplace-moi! cria-t-elle à Viny
  • Tu joue où? demande Viny inquièt.
  • Au milieu, réponda "Marie-Pier"
  • (L'Action se déroule pendant que le ballon est en jeux)
Je ne sais pas qui a écris ca sur la feuille, mais il est vraiment très poche... car il n'y a pas de Marie-Pier qui joue au volleyball avec la LDVP.... une enquête sera levée sur cette Marie-Pier.
  • La date de la soirée de jeux fut le 8 Novembre 2007
  • Et demain sera 9 Novembre
  • Il semblerait que Noel tombe encore le 25 décembre cette année
  • Et que le nouvel an soit le 1 janvier, 2008 en plus.
    • Si la tendance se maintient, on va être saoule!
Parfois, sur le banc, il y a des choses bizzare qui se disent et qui se passent
  • Oh! Elle est sensible!
    • Ici on parle des boutons de la manette. Mais on aurais pu parler de quelqu'un... je ne sais pas qui, mais on ne sait jamais!
  • Ouen... sa lève pu!
    • Encore une fois, on ne parlait pas de quelqu'un, mais bien des ballons de fête d'Annie-Pier.
    • C'était la fête d'Annie-Pier le mercredi 7 novembre
    • Ce sera la fête de Nancy le 13 novembre prochain
    • Ce sera la fête du petit Jésus le 25 décembre prochain
      • C'est moi qui accueillera les cadeaux dédiés au petit Jésus.
  • On demande la reprise Vidéo.
    • On a essayé d'appeler à Toronto, mais hélas, il n'étais pas au courant de la ligue LDVP. Dommage! On aurait pu lui donner des bons billets.
  • J'en ai rien à foutre d'un homme avec une pissette molle
    • Ici, enfin, nous parlons de quelqu'un. Notre enquêteur n'a pu découvrir beaucoup de chose... mise à part que lui, il avait une pissette molle... Coincidence? Oh je ne pense pas!
Alors voilà qui fait le tour des commentaires de match, de banc, de fin de banc, de fin de match, ... Bref, des commentaires des commentaireux! Bonne semaine.

2 commentaires:

Yol a dit...

moi aussi ma fête c'est le 13 novembre. Wow! malade!!!

Anonyme a dit...

ANNIE-PIER!!!