mercredi 23 janvier 2008

Les lauréats sont...

Il va de soit que pour chaque début de saison, il y avait auparavant une fin de saison.

Et qui dit, fin de saison dit prix, galas, méritas... bref, des prix de performances.

Ici, à la LDVP on ne fait pas les choses à moitié. Nous n'y allons pas de main morte, oh non! Car tous les participants, ont reçus un prix. Tous!

Alors les voici.

Nom du sportif

Prix reçu

Viny

Les doigts mous qui servent en sautant

Mélo

Elle est ben trop forte

Marilou

ST’ Une crisse de folle avec son collet

Cath

Celle qui la reçoit le plus dans la face

Seb

Le gigueur qui a parfois été bon

Dave

« Mes bas m’ont aidé »

André

Gonzales Andrei Andrei

Julien

Il ne peut plus servir

Nancy

« Dave, elle est pas à toi celle là ?&(*$$%%? »

P-Y

Le costume bleu

Yves

Y saute encore plus haut cette année

PJ

Plus haut taux d’absentéisme

Maxime

Le loup lâcheur

Gui

Y est pas bon c’t’année! Vive la Turquie!

Fanny

- La remplaçante qui a remplacé toujours dans la même équipe.

- Recrue de l’année

Van

On ne la veut pas comme comptable. Bouh!

Ben

« L’abusateur » de Jack!

Marco

Ya tellement le physique d’être bon… mais yé juste mou!

Marc-André

Le plombier!

Jonathan

Je me penche pour mieux recevoir les services.

Éric

Silence! Je sers!

Simon

Yé juste bon au roche papier et ciseau.

Yolaine

J’peux pas les jeudis, je travaille!

Franck

J’suis juste un peu enrobé.

Annick

Ce n’est pas juste. J’suis pas aussi insignifiante que Dave!

JS

L’homme au filet rose

Gen

Si j’avais à vous engager, je vous « sacrerais » tu suite dehors!

Annie-Pier

La rivale du ballon dans la face

Benjamin

J'ai oublié d'écrire Ben, mais ma feuille est au recyclage, alors Ben a un prix!

Voilà. Les prix ont été remis sous la supervision de la firme Débile-LDVP-Marilou-Dave-EtLeChienDeLaubergeDuChienNoire.

4 commentaires:

Veers a dit...

Bon, où je suis "« L’abusateur » de Jack!" (ca n'étonnerais) et que t'a oublié l'autre ben...

ou...

Tu m'a ENCORE oublié dans ta liste?

Suis-je trop discret? snif...

Dave a dit...

Doh!

Sorry, j'ai du oublier de l'écrire... Mais jtai rajouter! :-)

Veers a dit...

...

Merci! J'me sens apprécié là! :o)

Anonyme a dit...

People should read this.