Mis à part les chandails de loup, il n’y a pas eu de moments frappant… outre dans la face à Julien!
Équipe #1
Très mauvaise soirée pour l’équipe #1. Encore une fois, l’absence de Simon fait mal à cette équipe. Lui qui s’est distingué dans les matchs de début de saison. Mais que ce passe-t-il avec cette équipe? Est-ce que JS a bien chaussé ses espadrilles ou ses chaussons de ballerines? Est-ce que Yves a joué avec sa caméra toute la soirée? Ca expliquerait un peu la déconfiture de cette équipe durant cette soirée. Je crois que c’est dû au fait qu’il ait joué 3 matchs à domicile…
Équipe #2
Une équipe qui ne cesse de surprendre à chaque match. Depuis le retour de Gui et Ben, les joueurs de cette équipe semble s’être souder…. Ca expliquerait aussi leur 2 défaites. L’absence de Pierre-Yves et Marco ne semblent pas avoir secoué l’équipe. Il faut rappeler que Marco n’avait pas été un choix de repêchage, mais bien un prix de consolation pour avoir manger une poutine pas bonne au bar. Il faut noter les grands progrès de Sébastien. Depuis qu’il a découvert qu’il avait en lui un loup, il ne cesse depuis de crier à tue tête un cri que tous détestent. Catherine n’a pas non plus passé sous silence durant cette soirée. Il semblerait qu’elle aurait chuchoté à quelques membres de l’assistance, qu’elle voudrait avoir un casse-tête. Une question reste en suspend… est-ce que c’est pour sa fête? Pour noël? Nul ne le sait.
Enfin, l’équipe 2 est sur la bonne voie pour récolter plusieurs autres points.
Équipe #3
L’équipe #3 est la seule équipe a ne pas suivre les statistiques : ils gagnent à domicile et perd à l’étranger. C’est le monde à l’envers dans cette équipe. Je crois que c’est dû au Roche, Papier et Ciseau de Viny… ou peut-être c’est saut artistiques! Qui sait?
Encore une fois, les services silencieux précis d’Éric ont encore une fois déjoué les équipes adverses. Maxime qui portait un chandail bizzare durant la soirée, à été à la hauteur de son talent : soit très grand! Il a encore une fois démoli tout le monde avec ses services puissant, tel un loup rugissant dans la nuit! Quant à Julien, rien de neuf!
Vanessa qui brillait par son absence, a mal parut durant toute la soirée. On pouvait entendre des voix qui crièrent : « Pour une organisatrice, ce n’est pas fort de pas être là! » « J’Pense qu’elle est en voyage avec les profits » , « C’est qui ca Vanessa? C’est tu la fille qui a 3 genoux? », « J’ai entendu dire que Van est pas là ce soir » et « Euhh…. Je me suis trompé de local! ». Bref, elle manquait à son équipe et la fiche de victoire (,500) en a souffert. Par chance que Marilou a sortit un chat de son sac (d’ailleurs on a jamais comprit pourquoi elle avait amené son chat).
Équipe #4
Une autre soirée, d’autres victoires. La force de l’équipe : Les filles. La faiblesse de l’équipe : Dave!
Les filles ont su ramener l’ordre dans cette équipe. Après avoir disputé un fort bon match contre l’équipe 3, qu’ils ont rapport 21-17 d’ailleurs, elles ont sue calmer les ardeurs de la gente masculine. Le retour forcé et en force d’Annick a permis de ramener le jeu de passes au sein de l’équipe. Quant à BigFrank, rien à dire. Quant à Benjamin, de solides services ont été envoyés avec succès de l’autre côté du filet, chose que Dave n’a pas réussi souvent à faire. D’ailleurs, Dave aussi a montré fièrement (????) son chandail de loups. On se demande comment Nancy fait pour endurer ça! Enfin, l’équipe
Sur ce, que le Dieu Wilson soit avec vous (même si vous êtes athée) et on se donne un autre rendez-vous Jeudi soir prochain!
Martial Labrosse
Aucun commentaire:
Publier un commentaire