vendredi 12 octobre 2007

Commentaires de banc!

Comme à l'habitude, les deux oreilles de John RedNeck ont frétillement écouter les commentaires des joueurs occupé à bencher (ou a faire des boucles de souliers, dossier a suivre...). Mais cette fois-ci, il se permet même de les commenter!
  • Viny à eu le goût de manger des peanuts

Aucun commentaire là dessus, c'est beaucoup trop douteux!

  • Guillaume bouge comme une sentinelle de l'air (lors du 1er match)

C'est juste plate que le ballon arrête pas quand Gui change de pose...

  • Cath recoit violament le ballon dans la face.

C'est ca qu'on appel prendre ses marques?

  • Julien au sol, un coup magnifique puis une ligne.

Après le succès, la déchéance dans la drogue... Affaire à suivre!

  • Ben se fait zigner par Dave et Gui

Dire qu'ils ne peuvent même pas mettre ca sur le dos des chandails de loup cette semaine...

  • 'Haaa!! Mes tsou de bras sentent tellement bon' -- Marilou

J'pense qu'il était temps que la soirée se termine!

À la semaine prochaine les amis!

2 commentaires:

Dave a dit...

Je rajouterais d'une source fiable, que Viny est allergique au peanut... en fait, c'est ce qu'il dit.. il n'a jamais essayé d'en manger une devant moi! Chicken!!!

J'aimerais aussi ajouter que mes boucles étaient parfaites!

Yol a dit...

pffffff